En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'OL de Sylvinho démarre fort

    Monaco-Lyon

    Ligue 1

    Monaco-Lyon

    L'OL de Sylvinho démarre fort

    10 août 2019

    L'OL invaincu depuis 16 ans lors de la première journée

    L'OL a joué avec brio cette première journée de Ligue 1. Les Gones ont répondu aux attentes de leur entraineur et effacés pour le moment les doutes de la préparation.

    L'Olympique Lyonnais version Brésil sa gagne. Les Lyonnais ont parfaitement entamé leurchampionnat chez un concurrent direct pour le podium. Pas réellement de déception pour les Rhodaniens avec une assise technique dès l'entame de match avec unbut rapide. Dès la 5ème minute Dembélé ouvri son compteur but. Une aubaine pour l'OL qui presse Monaco à la gorge. Les consignes de Sylvinho ont fonctionné. Avec Tousart, Mendes et Aouar au milieu, les Gones ont rélisé un match solide. Si Lopes a été légèrement sollicité, le dernier 3ème du championnat a passé une soirée tranquille.

    Tout le groupe semble investi. À l'image des déclarations de Memphis chez nos confrères de l'Équipe, la fraicheur de la nouvelle direction sportive de l'OL semble porter bonheur. Les Rhodaniens secoués par Juninho après Bournemouth ont appliqué la formule rachat et c'est Monaco, trop léger au stade Louis II qui a payé l'addition. 3-0 et une défense solide sur tous les bords.

    Pour la première fois depuis bien longtemps le capitaine Lyonnais n'était pas issu de la formation. Denayer en toute logique a réalisé un match solide avec Andersen. Le début des automatismes pour les Lyonnais qui ne s'enflament pas à l'image de leur entraineur. "Les quatre premières parties seront difficiles" prévient Sylvinho, il a déjà rempli 25% de l'objectif.

    Avant lapremière rencontre à domicile, l'OL s'offre une confiance dont il aura bien besoin jusqu'à la Ligue des Champions, reste à confirmer avec un public bouyant comme le souhaite la légende Juninho.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club