En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L’OL doit convaincre à nouveau

    Lille - Lyon

    Ligue 1

    Lille - Lyon

    L’OL doit convaincre à nouveau

    30 nov. 2018

    L'OL se déplace à LIlle pour conserver sa deuxième place au classement.

    L’Olympique Lyonnais retrouve la scène nationale pour la quinzième journée de championnat. Les Gones se déplacent chez des Lillois surprenants quatrième à un petit point de L’OL.

    Les Lyonnais ont savouré ce nul contre City même si la qualification n’est pas encore assurée. Les Gones seront attendus à Lille où la tendance n’est pas forcément très bonne depuis quelques années à Pierre Mauroy. L’OL reste sur trois matchs sans victoire dans l’entre des Dogies, un symbole dont Lyon ne voudrait pas revivre sous les coups de 19 heures.

    Malheur au perdant cette après-midi car Lyon pourrait perdre sa place de second de la ligue 1 au profit des Lillois qui réussissent bien contre les Gones. Lors de la dernière opposition en février dernier, Lille a réussi un petit exploit de revenir à deux buts partout alors que L’OL menait à la pause. Galtier en place depuis janvier décrochait-là un match référence pour les Dogues. Les deux clubs sont en moyenne à trois buts par match lors de eurs dernières oppositions. L’OL sera sous pression après son nul contre City car c’est le fond qui intéresse les observateurs Rhodaniens, si L’OL est capable de conserver l’esprit de City ou alors celui d’Hoffenheim.

    Lille serait bien inspirer de profiter de la faiblesse Lyonnaise a garder un cap dans les matchs de championnat, Nice et Reims ont su profiter de cette fragilité des Gones. Bruno Genesio disposera de la totalité de son effectif sauf de Dubois et Raphael. Entre les deux Olympiques, Dogues et Gones face à face pour être le dauphin officiel du PSG de manière provisoire au soir de la quinzième journée.

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club