En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L’OL doit sortir le football champagne

    Lyon

    Ligue 1

    Lyon

    L’OL doit sortir le football champagne

    11 janv. 2019

    > Lyon - Reims (20h45)

    En recevant une équipe de Reims qui l’a emporté contre Lens en coupe de France, L’OL a tout intérêt à s’imposer car avec deux victoires en sept matchs à domicile, L’OL ne pourra pas espérer plus haut que la troisième place.

    Lyon doit se ressaisir, et la réception de Reims est une excellente nouvelle pour les Rhodaniens. Les Hommes de Bruno Genesio ont l’occasion de soigner des statistiques qui sont pour le moment en panne. Si L’OL se créer beaucoup d’occasions mais ne marque pas. Alors contre les Rémois qui l’ont emporté au match aller, Lyon ne devra pas s’incliner pour s’attirer de nouveau les foudres du Groupama Stadium. Les Gones qui restent sur une triste défaite contre Strasbourg ne peuvent pas perdre de points. Les enjeux sont grands pour Lyon qui espère régler la mire au plus vite. Comme l’a annoncé Martin Terrier en conférence de presse de veille de match : « il faut être plus tueur ». L’OL connaît la formule pour s’imposer, faire un match plein en concrétisant ses occasions. Éviter un nombre de tirs impressionnant mais un ratio faible en termes de but. L’OL tir beaucoup mais marquer et le plus important dans le foot.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club