En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'OL en Espagne pour la reprise

    Lyon

    Ligue 1

    Lyon

    L'OL en Espagne pour la reprise

    2 janv. 2019

    Les Lyonnais sont à Murcie avant la rencontre de coupe de France contre Bourges, Samedi.

    C’est à Murcie que l’OL commence sa préparation hivernale, quelques jours avant de débuter un mois de janvier qui s’annonce chargé avec le trente-deuxième de finale de coupe de France dimanche à Bourges.

    Lyon repart pour un nouveau marathon. Pas moins de six rencontres à disputer en l’espace de vingt jours. Les Lyonnais ont la dynamique avec eux et une bonne année à commencer pour se terminer en mai prochain avec des objectifs atteints. Bruno Genesio et le staff Lyonnais ont convié les joueurs à une première séance hier dans l’après-midi avant le départ pour l’Espagne et commencer dès ce mercredi le stage de préparation. Les Gones disposent d’un groupe de 27 joueurs avant le retour en France pour la coupe de France, le samedi soir, 5 janvier. Antonin Da Fonseca le préparateur physique a détaillé la préparation physique pour le site (OLWEB). « Il y aura deux entraînements par jour le mercredi et le jeudi puis un le matin le vendredi avant de repartir sur Lyon dans la foulée. Le travail le matin sera consacré à la prévention, la musculation et au travail athlétique. Ce sera du travail tactique et des oppositions pour les après-midi. Un stage permet d'avoir les joueurs à disposition et de contrôler la nutrition, le sommeil. On a aussi la possibilité qu'ils s'entraînent deux fois par jour sans contrainte comme il peut y avoir à Lyon avec les trajets notamment. » À voir si cette préparation délocalisée porte ses fruits dès samedi à Bourges.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club