En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L’OL et le vaccin ligue des champions

    Lyon

    Ligue 1

    Lyon

    L’OL et le vaccin ligue des champions

    10 déc. 2018

    La coupe d'europe est le bon outil pour sauver la saison de l'Olympique Lyonnais.

    L’OL aime la ligue des champions et peut le prouver avec un bilan satisfaisant. Toujours invaincu dans la poule l’équipe rhodanienne a la chance de pouvoir prouver que son talent est encore là.

    Lyon a toujours la possibilité de rester en vie dans sa saison en ligue des champions. Les Gones ont encore la possibilité de se qualifier. Il faut mettre de bons ingrédients pour les joueurs Lyonnais. L’OL joue gros mais qui aime les enjeux quand il est dos au mur. Les Olympiens ont un vaccin européen qu’ils aiment particulièrement. En effet les Rhodaniens ont une bonne piqure à donner aux Ukrainiens et par l’expérience européenne de L’OL. À Kiev les Rhodaniens ont un bel historique avec la victoire contre le Dynamo de Kiev au début des années 2000. Lyon doit se servir de son épopée de 2010 pour se remémorer au bon souvenir que la coupe d’Europe reste son modèle de prédilection.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club