En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L’OL face à la pression des verts

    Olympique Lyonnais

    Ligue 1

    Olympique Lyonnais

    L’OL face à la pression des verts

    30 avr. 2019

    Lyon doit regarder dans le rétro et à travers le pare-brise

    Un duel inédit depuis 2014 a lieu entre les Lyonnais et les Stéphanois. À l’époque, Galtier et les siens prenaient le meilleur sur Garde et l’OL. Cette fois-ci c’est un duel à distance entre Genesio et Gasset.

    L’OL doit regarder devant et derrière et c’est un peu le problème pour les Gones. À 6 points des dogues, seulement 3 points d’avance sur Saint-Étienne. Les Gones n’ont pas beaucoup de solutions que de gagner leurs 4 derniers matches de la saison. La pression est sur le maillot Lyonnais mais tout peut changer ce week-end. Si les Gones remportent leur duel contre le LOSC. Les Rhodaniens n’ont pas vraiment le choix pour délivrer une qualification à la Ligue des champions et permettre à Bruno Genesio de partir l’esprit léger et ainsi remplir pour la 4ème saison consécutive son objectif d’une qualification en coupe d’Europe. Une page va se tourner à l’OL mais elle pourrait être belle avec un beau chèque européen à la clé.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club