En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L’OL Féminin peut encore tout gagner

    Olympique Lyonnais

    Ligue 1

    Olympique Lyonnais

    L’OL Féminin peut encore tout gagner

    27 avr. 2019

    Les joueuses de l'OL ont encore deux objectifs à remplir

    Un coach qui vit sa deuxième saison, un groupe jamais usé par la victoire, voilà la recette du groupe féminin de l’Olympique Lyonnais qui vient d’empocher son treizième titre de suite ne laissant qu’un infime espoir à son grand rival du PSG de s’accrocher.

    Le 13 avril dernier, l’Olympique Lyonnais étrillait le Paris-Saint Germain de QSI au Groupama Stadium avec un record d’influence à la clé. Cette rencontre est à l’image de la qualité incroyable de l’effectif Lyonnais depuis des années. Les Fenottes n’ont pas flanché et sont d’ores et déjà tournées après cette rencontre sur un autre trophée dont l’OL au féminin l’a garde depuis trois saisons de suite. Après sa victoire contre Chelsea de justesse à Décines, les filles sont en course pour aller à nouveau en finale de la champion’s league. Pour une potentielle quatrième couronne de suite et elles feraient mieux qu’un certain Real Madrid de Zinédine Zidane Bref L’OL Féminin a toujours faim et espère conquérir un nouveau triplé dont le dernier date de 2017. Les Féminines lyonnaises disputent le 08 mai une nouvelle finale de coupe de France contre le LOSC avant de conclure par la Ligue des Chamions ? C’est l’OL qui a la main sur sa fin de saison.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club