En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L’OL n’a pas encore trouvé la bonne formule mathématique

    Lyon

    Ligue 1

    Lyon

    L’OL n’a pas encore trouvé la bonne formule mathématique

    14 janv. 2019

    Lyon traverse une nouvelle période délicate.

    L’Olympique Lyonnais perd encore des points à domicile, contre Reims, les gones ont eu deux matchs en un et l’agacement commence à se faire sentir chez les supporters.

    Comme à son habitude, le Groupama stadium n’a pas épargné la bronca à ses hommes après le match nul de son équipe contre une équipe de Reims qui aime embêter l’OL. Dès le début de saison les Rémois ont pris le meilleur sur la formation Lyonnaise avec une toute petite victoire un but à zéro. Mais les Rhodaniens ont été défaillants dans tous les domaines en cette première période. Bruno Genesio n’a de cesse de répéter qu’il faut encore travailler sur ce problème qui ronge les Lyonnais. Cette inconstance qui va finir par coûter cher aux gones. Les Lyonnais ont une semaine capitale pour se ressaisir avec le déplacement à Toulouse et le derby qui s’annonce bouillant puisque les verts ont 33 points comme l’OL. Alors les Rhodaniens peu inspirés vendredi malgré une bonne deuxième période n’ont pas encore digéré leurs maux de pieds et Genesio risque d’être à court de solution si jamais c’est un refrain qui revient trop souvent. Mais l’avantage de l’OL c’est qu’il peut changer du tout au tout en quelques minutes. Il faut maintenant le prouver pour le deuxième budget de Ligue 1.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club