En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'OL ne doit pas voir rouge à Guingamp

    Ligue 1

    Ligue 1

    Ligue 1

    L'OL ne doit pas voir rouge à Guingamp

    10 nov. 2018

    L'OL n'a pas d'autre choix qu'une victoire chez la lanterne rouge du championnat pour stopper l'hémorragie des matchs nuls.

    L'OL va devoir batailler à Guingamp cette après-midi à 17 heures. Englué dans une crise d'identité de jeu suite aux deux matchs nuls contre Bordeaux et Hoffenheim les Rhodaniens n'ont qu'une seule solution pour rassurer les supporters, gagner pour se rapprocher du podium.

    L'OL a de quoi se gratter la tête après son match nul deux buts partout contre Hoffenheim. Alors que Guingamp se présente pour la treizième journée du championnat pour les gones.

    Bruno Genesio s'est justifié sur l'utilisation de son 3-5-2, l'entraineur des Gones n'a pas du tout apprécié la remise en cause faite par les journalistes sur son système de jeu. l'Olympien persite et signe dans ce schéma dont il a vu les bons et mauvais points de ses joueurs. Et Genesio n'a pas hésité a laisser Traoré à la maison. Absent du groupe l'aillier paye son manque de justesse et d'équilibre défensif pour l'équipe. Nabil Fekir est également absent du groupe.

    Le trio du milieu de terrain, Aouar, Ndombélé et Tousart et reconduit alors que Tété signe son grand retour sur le flan droit de la défense lyonnaise. Bruno Genesio a décidé d'aligner Memphis et Dembélé avec l'ambition de marquer pour les deux pointes de l'OL qui n'ont plus été décisif depuis le match à Angers (pour Dembélé) et lors du match à Hoffeheim pour Memphis.

    Du côté de Guingamp, la nomination de Jocelyn Gourvenec est un bon signal même s'il ne sera pas sur le banc pour ce match. Guingamp qui s'est séparé de son entraineur, Antoine Kombouaré veut se relancer contre L'OL. Les deux équipes sont à la croisées des chemins, mais gare au perdant car les conséquences comptables seront préjudiciables alors que la Ligue 1 est déjà bien avancée.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club