En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L’OL oublie définitivement le Barça

    Olympique Lyonnais

    Ligue 1

    Olympique Lyonnais

    L’OL oublie définitivement le Barça

    18 mars 2019

    Lyon reprend confiance en championnat.

    Si la sortie de route européenne de L’OL a laissé des traces dans les têtes, les doutes n’ont pas eu le temps de s’infiltrer dans les jambes lyonnaises.

    Lyon a oublié Barcelone, quatre jours après son élimination par la porte Catalane, les Olympiens ont digéré assez facilement avec une victoire contre Montpellier. Si les deux clubs ont encore régalé pour ce vingt-cinquième numéro entre les Héraultais et les Gones. L’OL, réalise la bonne opération avec les défaites combinées de Marseille et du LOSC. De là à dire que Lyon est guéri, pas complètement mais l’assise des Gones est réelle depuis quelques matches et dans toutes les têtes Rhodaniennes, le sprint final est lancé et l’on connaît l’OL pour ses finishs d’expert. Alors si les Rhodaniens connaissent la formule pour coiffer sur le poteau le dauphin de la Ligue 1, le club aimerait répéter l’opération une nouvelle fois. Après Monaco en 2016, l’OL espère détrôner Lille de sa place de numéro deux histoire de ne laisser qu’un seul Olympique devant ou du moins derrière l’ogre Parisien.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club