En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L’OL ouvre le retour de la Ligue 1

    Olympique Lyonnais

    Ligue 1

    Olympique Lyonnais

    L’OL ouvre le retour de la Ligue 1

    29 mars 2019

    Les Gones se déplacent à Rennes à 20h45.

    Une équipe Bretonne sur sa route pour lancer le sprint final. Une bonne nouvelle pour l’OL qui dispose d’un premier match dans ce sprint final pour rattraper les Dogues de Christophe Galtier.

    Lyon joue gros à Rennes ce soir. Les joueurs de Bruno Genesio n’ont pas le choix que de gagner pour revenir à un petit point de Lille. Lui coller aux basques pour faire chuter un peu plus tard dans le week-end l’actuel dauphin de Paris. Pour les Gones c’est un test grandeur nature contre une équipe Rennaise qu’elle retrouve quatre jours plus tard au Groupama Stadium pour le match décisif qui sera celui de l’avenir de Bruno Genesio en coupe de France. En décembre cette équipe Rennaise était venue créer la surprise au Groupama Stadium avec une victoire pour la première de Stephan sur le banc des rouges et noirs. L’Olympique Lyonnais qui dispose d’un match référence en terre Bretonne. L’an dernier, Mariano et ses copains s’imposaient en début de saison sur le score de deux buts à un. Mais cette année les Rennais sont d’attaque pour faire tomber le troisième de la Ligue 1. Bien entendu L’OL ne l’entend pas de cette oreille et cherche à tout prix à l’emporter pour distancer ses poursuivants et revenir dans les pas de Lille avant de pourquoi pas les dépasser dans quelques semaines. Pour le moment Lyon doit ramener de Bretagne un succès qui sera lourd de conséquence.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club