En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L’OL proche du coup parfait

    Lyon

    Ligue 1

    Lyon

    L’OL proche du coup parfait

    1 déc. 2018

    L'Olympique Lyonnais a arraché le nul à Lille et conserve sa deuxième place.

    Les Gones ont eu un gros manque de réussite à l’inverse des Lillois qui ont concrétisé leur réalisme avec deux occasions et deux buts en première période. Chacune des deux équipes ont obtenu le point du match nul même si L’OL méritait mieux sur l’ensemble du match.

    Les Lyonnais ne savent pas quel sentiment les parcours après son match nul contre Lille, les Gones ont eu les occasions mais un manque de réalisme criant. C’est Lille qui fait la bonne opération. Avec dix tirs en premières période pour seulement trois cadrés, L’OL a pour la deuxième fois essayé le même nombre de tirs que contre Dijon en septembre dernier. Mais L’OL a su se montrer vaillant même avec une fragilité défensive encore une fois inquiétante. Car Lille a parfaitement exploité ces failles avec Rémy et Pépé qui ont réalisé deux exploits majeurs dans cette rencontre à haute intensité.

    Pourtant Genesio et ses joueurs n’ont pas lâché à deux buts à zéro. Dès le début de la seconde période, les Lyonnais auraient pu revenir après le penalty obtenu par Traoré. Mais Memphis a complètement raté sa frappe. Ce n’est que partie remise puisque L’OL va revenir avec Traoré sur une belle talonnade de Memphis. Puis Dembélé qui a su tacler un ballon qui a traîné dans la surface à quelques minutes de la fin. L’OL aurait pu l’emporter avec un peu plus de réalisme mais Lille a su justement concrétiser là où Lyon ne sait pas encore le faire. Bruno Genesio a une nouvelle fois eu de bons points mais le résultat est là, les gones ne ramènent qu’un point de son déplacement du Nord.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club