En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L’OL redescend en France

    Olympique Lyonnais

    Ligue 1

    Olympique Lyonnais

    L’OL redescend en France

    23 févr. 2019

    L'OL se prépare à Monaco sereinement

    Après avoir survécu à l’épreuve de Barcelone au Groupama Stadium, les Gones vont penser au championnat avec deux problèmes à régler.

    Pour l’OL pas beaucoup de repos pour la reprise mais Bruno Genesio préfère le calendrier actuel plutôt que celui des Marseillais à titre de comparaison. L’entraîneur des Gones enchaînent avec son groupe les rencontres et jusqu’au huitième de finale retour, les Lyonnais ont encore de belles échéances. Pour le coup avec ce choc contre Monaco, Lyon sait déjà qu’il peut faire une bonne opération et revenir à un petit point de Lille. Si regarder devant est nécessaire pour les Rhodaniens, le club du Forez, son ennemi juré lui colle au train. Et l’OL ne peut pas se permettre de perdre à Louis II. Une victoire en terre Monégasque, rapprocherait les Lyonnais de la deuxième place et lui donnerait de l’air pour un week-end de plus. Lyon qui est prêt ou presque pour ce nouveau choc après Paris et Barcelone.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club