En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L’OL respire après Angers

    Olympique Lyonnais

    Ligue 1

    Olympique Lyonnais

    L’OL respire après Angers

    21 avr. 2019

    Les Gones respirent mieux après leur succès

    Convaincant dans un Groupama Stadium clairsemé, les Gones ont fait preuve de solidarité pour l’emporter et respirer un bon coup.

    Lyon refait surface après trois défaites consécutives toutes compétitions confondues, les joueurs de Genesio ont été à la hauteur d’un match dont ils ont si souvent perdu des points. Les Rhodaniens à l’image d’un Aouar étincelant et qui retrouve de bonnes sensations comme si les Lyonnais étaient libérés par le verdict de leur entraîneur Bruno Genesio. Le technicien Lyonnais jusqu’à la fin de la saison était décontracté et plus à l’aise avec son groupe, le meilleur moment sans doute pour l’OL pour remettre la pression sur Lille et revenir à cinq points. Si les dogues font une contre-performance contre Toulouse, L’OL peut espérer une petite finale le 5 mai prochain. Les Gones peuvent rugir à nouveau pour laisser Genesio sur une bonne note pour la fin de son histoire avec l’équipe première pas forcément avec le club. Reste à savoir si la rencontre du week-end prochain contre Bordeaux confirmerait une nouvelle dynamique Lyonnaise.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club