En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L’OL satisfait du bilan

    Lyon

    Ligue 1

    Lyon

    L’OL satisfait du bilan

    28 déc. 2018

    L'Olympique Lyonnais content de sa première moitié de saison


    L’Olympique Lyonnais semble nager dans un bassin de satisfaction après sa première moitié de saison réussie notamment avec la qualification en Ligue des Champions.

    Tout va bien pour L’OL du moins presque pendant cette trêve hivernale. Les Gones ont assuré une troisième place de championnat avec une qualification pour la phase finale de la Ligue des Champions et un quart de finale de coupe de la Ligue. Les Olympiens de Décines ont pour le moment les feux au vert même si le Groupama Stadium a usé de quelques sifflets au cours de cette première partie de saison. Oui L’OL n’a pas offert un spectacle toujours alléchant dans son jardin. La défaite contre Rennes illustre les carences Lyonnaises sur la régularité car c’est aussi ce qui est constamment reproché à la formation de Bruno Genesio. Les Gones ont toutefois le mérite d’avoir un bon bilan comptable et des joueurs décisifs. Car le véritable exploit de l’OL se trouve en Ligue des Champions mais il y a avec Bruno Genesio deux OL que l’on peut sortir du chapeau. Le Lyon européen qui arrive à hausser son niveau de jeu pour vaincre Manchester City et s’offrir le match nul en Ukraine pour valider le billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Puis un Lyon très moyen contre les équipes de Ligue 1. Contre Caen, Rennes, Reims, Bordeaux, Lyon a perdu de précieux points dans son objectif de finir à la deuxième place. Par contre les Lyonnais ont une reprise très chargée avec des matchs tous les trois jours jusqu’à Barcelone. C’est d’ailleurs cette rencontre qui détermine si L’OL sera revenu dans la cour des grands.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club