En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L’OL se prépare à défier Monaco après l’euphorie de Donetsk

    Lyon

    Ligue 1

    Lyon

    L’OL se prépare à défier Monaco après l’euphorie de Donetsk

    15 déc. 2018

    Les Gones disputent leur rencontre à 21 heures demain.

    L’Olympique Lyonnais sort d’une qualification heureuse pour les huitièmes de finale de la ligue des champions. Revenus dans la nuit de jeudi sur Lyon, les gones ont désormais le match de Monaco à préparer avec un nouvel horaire qui conviendra aux Lyonnais, 21h.

    Monaco est au plus mal alors que Lyon vient d’arracher sa qualification pour son premier top 16 européen depuis sept ans. Les Gones ont profité de cette qualification pour prendre leur temps avant de rentrer en Ukraine. Ils sont restés longuement dans le vestiaire après la rencontre. Les Lyonnais qui sont revenus tard dans la nuit de jeudi ont eu le droit à un décrassage dans la journée avant la préparation du match contre Monaco demain à vingt et une heure. L’OL qui devrait faire sans Tanguy Ndombele qui est incertain. L’OL peut miser sur Nabil Fekir auteur d’un très bon match en Ukraine et salué par Bruno Genesio, l’ambiance à Décines est sereine même si les Gones sont méfiants sur l’équipe monégasque d’Henry qui a déjà fait tomber les Lyonnais dans son antre de Décines, (1-2 il y a deux ans). Les Lyonnais seront attendus après leur qualification car Genesio n’a qu’un objectif : « finir sur le podium avant la trêve ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club