En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'OL veut dompter la Mosson

    Olympique Lyonnais

    Ligue 1

    Olympique Lyonnais

    L'OL veut dompter la Mosson

    27 août 2019

    > Montpellier - Lyon (19h00)

    Sylvinho et l'OL reviennent à la télé pour un nouveau show après deux journées réussies ?

    Tout va bien à Lyon après deux journées de Ligue 1 qui a éffacé la préparation en demi-teinte des Olympiens. Sylvinho et l'OL vont enchainer une séquence de deux matchs en 4 jours. Un moyen de se tester avant la Ligue des Champions. L'occasion pour l'OL de revenir sur le plan comptable à la hauteur de Rennes. Lyon ne s'est plus imposé à Montpellier depuis deux saisons. Si les Gones jouent ce mardi en raison du G7 de Biarritz. Ils ont une superbe occasion de réussir la passe de trois avec zéro buts encaissés, une première depuis très très longtemps. C'est sûrement inédit pour Lyon de clôturer les trois premières journées avec 9 points et 0 buts encaissés.

    Après des entrainements ouverts au public à succès. À 19h dans l'Hérault, les Gones n'ont pas le droit à l'erreur s'ils veulent "rêver plus grand" comme le titre la Une du quotidien l'Équipe. Sylvinho devrait reconduire son 4-3-3 avec Reine-Adélaide dans le groupe des 18 joueurs. L'OL sait que les points sont précieux et que Paris n'est pas loin. Maintenir 3 points d'avance sur le club de la capitale est l'objectif des Lyonnais avant la trêve. cela passe par un très bon résultat contre Montpellier qui a souvent fait mal aux Gones. Mais avec le cha gement de méthode et de philosphie, peut être que ce nouvel OL enverra un nouveau message à la Ligue 1.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club