En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'OM bientôt l'égal du PSG ?

    Marseille

    Ligue 1

    Marseille

    L'OM bientôt l'égal du PSG ?

    17 oct. 2019

    Un fonds d'investissement émirati près à racheter le club

    Alors que le Champions Project de McCourt est en train de tourner à la catastrophe, l’Olympique de Marseille pourrait avoir une incroyable opportunité de devenir l’égal du PSG. En effet, depuis quelques jours, la rumeur du rachat du club par un fonds d’investissement émirati est revenue à la surface. Un vieux serpent de mer déjà évoqué à l’époque où Margarita Louis-Dreyfus cherchait à vendre, qui pourrait toutefois être très sérieux aujourd’hui et rapidement devenir concret. Contraint d’admettre que son projet avec l’OM est un échec total, Franck McCourt ne serait pas contre la vente du club aux Emiratis qui souhaitent être présents sur la scène Européenne pour concurrencer le Qatar, propriétaire du PSG et qui lorgne sur d’autres clubs (on a évoqué un intérêt pour l’AS Rome et Leeds).

    Hier, SoccerLink (site d’informations généralistes sur le foot émanant de Paris United) évoquait le retour de la piste émirati au premier plan et surtout l’intérêt de Franc McCourt par rapport à une telle oportunité.

    Pour contrer le Qatar, les Emirati seraient décidés à investir plusieurs dizaines de millions d’euros dans le club pour en faire une place forte du football français. Pour concurrencer le PSG sur le plan national, mais aussi partir à la conquête d’une deuxième Ligue des Champions.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club