En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'OM concrétise et s'offre du répit

    21ème journée

    Ligue 1

    21ème journée

    L'OM concrétise et s'offre du répit

    20 janv. 2019

    > Caen - OM (0-1)

    Après deux bonnes prestations mal payées face à Monaco (1-1) et Saint-Etienne (1-2), l'OM concrétise enfin par le résultat en s'imposant 1-0 en Normandie. Un but inscrit par Sanson à la 48ème minute après qu'il ait remplacé Payet, blessé, à la demi-heure de jeu.

    Pour une fois, les Olympiens ont eu un peu de chance puisque les Caennais ont joué à dix pendant pratiquement toute la deuxième période.

    Cette victoire offre un bol d'air à l'OM et Rudi Garcia, jusqu'à la venu de Lille au Vélodrome dimanche prochain. Les Marseillais, désormais 7èmes, reviennent à 5 points du 3ème, Saint-Etienne, avant le derby (21h).

    Dans les autres matchs de l'après-midi, Rennes a fait match nul contre Montpellier (vernis au Rozahon Park) alors qu'Angers a battu Nantes en inscrivant le but de la victoire (par Fulgini) dans le temps aditionnel.

    Pour ce match, Vahid Halilhodzic avait aligné en pointe Randal Kolo-Muani, franco congolais de 20 ans qui n'était apparu qu'à une seule reprise en Ligue 1 cette saison, pour quelques minutes en fin de match.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club