En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'OM ne veut pas abdiquer

    Marseille

    Ligue 1

    Marseille

    L'OM ne veut pas abdiquer

    6 avr. 2019

    « Il reste 21 points on a intérêt à en prendre un grand maximum »

    Battu à Bordeaux hier soir, l’OM de Rudi Garcia a désormais très très peu de chances de pouvoir accrocher le podium, et est même en danger pour la Ligue Europa. Furieux après l’arbitrage, l’entraîneur olympien en a conscience mais ne veut pas baisser les bras et accabler son équipe. « Passez-moi l'expression mais ça fait bien chier que ce ne soit pas pour cette année (ndlr : une victoire d l’OM à Bordeaux après 42 ans d’attente). On méritait mieux dans le contenu, mais le match se résume ainsi : on a fait des erreurs, l'arbitrage a fait des erreurs et ils ont été plus efficaces que nous », a souligné Rudi Garcia.

    Après avoir fustigé l’arbitrage (« Ce qui m'ennuie, je l'ai déjà dit : l'arbitre central doit aller voir la main de Pablo sur le tir de Strootman. À 1-0 pour nous, ça change la donne, le match »), le technicien marseillais a évoqué la fin de saison. « On verra où on se trouve à la fin du week-end, mais il reste 21 points, on a intérêt à en prendre un grand maximum » souligne Garcia qui ne veut pas baisser les bras.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club