En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'OM revient de loin

    Ligue 1

    Ligue 1

    Ligue 1

    L'OM revient de loin

    12 nov. 2018

    Enfin une victoire après 4 défaites !

    Après son élimination en Ligue Europa cette semaine, et surtout, une série de quatre défaites de rang (toutes compétitions confondues), l’Olympique de Marseille a retrouvé le chemin de la victoire face à Dijon (2-0) hier soir. Un grand bol d’air frais pour Rudi Garcia qui a retrouvé le sourire.

    Avant de recevoir Dijon, l’OM était dans le dur surtout sur le plan défensif avec un des pires bilans de son histoire en ce début de saison et une inquiétante série de 4 défaites (10 buts encaissés pour 2 inscrits). Heureusement, les Dijonnais avaient tout de l’adversaire idéal pour que les Marseillais se relancent. Sans faire un grand match, les hommes de Rudi Garcia ont pu compter sur un excellent Adil Rami et un Lucas Ocampos toujours déterminé et souvent déterminant pour retrouver de la confiance.                                  

    Les deux buteurs du soir ont concrétisé une légère domination caractérisée par une meilleure possession. De quoi se rassurer tout en se rapprochant du podium (avec 2 points de pris à Lille et 3 à Montpellier). L’OM est désormais à 4 points de la deuxième place occupée par le LOSC. «  Ce n’est pas le plus beau match de mon équipe depuis que je suis à Marseille, mais c’est une victoire précieuse dans le contexte actuel », souligne Rudi Garcia qui a retrouvé confiance en son équipe après sa grosse colère à Montpellier. «  On a intérêt de jouer plus de match comme à Rome que comme face à Dijon si on veut continuer à gagner des matchs », ajoute l’entraîneur marseillais.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club