En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lyon au carrefour de ses ambitions

    Lyon

    Ligue 1

    Lyon

    Lyon au carrefour de ses ambitions

    15 janv. 2019

    L'OL peut sauver sa semaine avec deux rencontres capitales.

    Deux clubs inférieurs à son standing et voilà l’OL de nouveau en difficulté contre les petites équipes. Les Gones restent sur deux matchs sans succès. Et surtout ils n’ont gagné qu’un seul de leurs quatre derniers matchs. Pas encore inquiétant pour les joueurs de Genesio, mais...

    L’OL n’est pas dans la situation de l’OM car les Lyonnais sont troisièmes au classement de la Ligue 1 et c’est un moindre mal pour la formation de Nabil Fekir. Car si L’OL ne remporte aucun trophée à l’issue de la saison, les supporters ne manqueront pas de regarder le bilan de leurs joueurs et pourront adresser des reproches légitimes. L’OL doit enclencher une série à un mois de sa rencontre contre le FC Barcelone, Lyon qui doit avant tout se ressaisir car il n’y a pas encore urgence mais la crise de confiance ne serait pas une bonne chose. Bruno Genesio espère une première réaction contre Toulouse avant le derby à Saint-Étienne dimanche soir. L’OL dispose d’une petite alarme avec son calendrier qui va lui rappeler la fin de semaine très importante pour le club Rhodanien. Car en cas de contre-performance, les têtes Lyonnaises ne seront plus aussi souriantes que lors de la période de novembre où L’OL restait sur une série de neuf rencontres sans défaite.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club