En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lyon freine, Lille fonce

    20ème journée

    Ligue 1

    20ème journée

    Lyon freine, Lille fonce

    11 janv. 2019

    Lyon - Reims (1-1) et Caen - Lille (1-3)

    12èmes points perdus par l'Olympique Lyonnais sur sa pelouse face à Reims. Tois jours après l'élimination, à la maison, par Strasbourg en Coupe de la Ligue, les Gones ont encore buté sur la défense très renforcée des Rémois, repartis du Groupama Stadium avec le point du match nul. Incapables de mettre du rythlme et de la justesse technique dans leur jeu, les hommes de Genesio, pas aidés par un tandem Fékir - Depay fantomatique, ont perdu de nouveaux points précieux sur leur pelouse pendant que Lille s'imposait à Caen (3-1). Désormais à 4 points devant, les Lillois font la bonne opération dans la course à la deuxième place.

    Alors que le derby dans le Forez se profile, les Lyonnais n'affichent pas une forme étincelante en ce début d'année. Côté Rémois, c'est le 7ème points pris sur 9 possibles par David Guion face à l'OL dans sa carrière d'entraîneur d'une équipe professionnelle.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club