En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lyon gaspille une énorme munition

    Olympique Lyonnais

    Ligue 1

    Olympique Lyonnais

    Lyon gaspille une énorme munition

    25 févr. 2019

    L'OL hors du coup à Monaco.

    L’OL a eu une belle occasion de se rapprocher des rétroviseurs Lillois mais un match catastrophique a plombé le deuxième du championnat à Monaco.

    Il y a des soirs où rien ne va, c’et à se demander si Lyon retiendra un jour la leçon de ses erreurs. Totalement absents des débats, les Gones ont subi la loi des Monégasques. Manque de chance pour l’OL qui perd Marçal et Terrier sur blessure. Encore pire lorsque le club aux sept titres de champion de France a raté le pénalty de l’espoir, Memphis vit une saison catastrophe avec les Lyonnais. Avant de prétendre à un très grand club, le Néerlandais devra prouver avec l’OL jusqu’au bout. À Monaco, les Gones ont été transparents à l’image du trio Ndombélé, Tousart et Aouar. Avec un match tous les trois jours quasiment l’OL semble un peu moins frais. Ce n’est pas ce que disait Baticle au micro de Canal Plus avec les quatre jours de récupération entre le match de Barcelone et celui de Monaco. Les techniciens Lyonnais ont été à contre-courant alors que l’occasion est trop belle pour s’éloigner des poursuivants et se rapprocher des Lillois, une occasion manquée pour Lyon qui dispose encore de onze journées pour remplir son objectif sur le championnat.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club