En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Marseille s’enfonce un peu plus dans la crise

    Marseille

    Ligue 1

    Marseille

    Marseille s’enfonce un peu plus dans la crise

    17 janv. 2019

    L'OM s'enlise dans une crise profonde.

    Les mots ne suffiront pas pour un OM blessé et qui ferait bien de s’activer sur le mercato pour relancer une équipe qui semble manquer de jus et de constance en ce début d’année.

    Marseille a quitté 2018 la mine déconfite et l’histoire se répète parfois quand elle le souhaite. Alors pour le début d’année 2019, les mines ne sont pas plus joyeuses avec deux défaites et petit nul contre Monaco, l’OM a vraiment un problème et ne pas le régler serait dangereux pour tout un club. Si les équipes de têtes avancent à leur rythme mais dans le bon sens, il y a un syndrome en France. Celui de l’Olympique de Marseille qui avance à l’envers. Les Olympiens sont à une piteuse neuvième place et pour le moment hors course pour une qualification européenne. Mais que mérite l’OM à ce stade de la compétition qu’une place en milieu de classement. Alors si Rudi Garcia protège son groupe en disant que son équipe a fait un match de haut niveau, ce n’est pas encore suffisant pour l’OM qui doit réaliser un match de très haut niveau pour essayer de sortir de la crise. Mais tant que l'équipe ne sera pas au point, ce sera très difficile de voir les joueurs Phocéens plus haut que leur classement actuel.

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club