En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Memphis, un problème pour l’OL ?

    Olympique Lyonnais

    Ligue 1

    Olympique Lyonnais

    Memphis, un problème pour l’OL ?

    20 mars 2019

    L'attaquant Lyonnais se plaint une nouvelle fois de sa situation.

    En déclarant à nouveau « être frustré par les derniers matches » Memphis se rapproche de la sortie avec Lyon. Attention au divorce que le joueur provoque depuis quelques semaines.

    Lyon n’est pas assez à son goût ou du moins pas un grand club selon la définition de Memphis. Au début de l’année 2019 le joueur de l’OL a provoqué un petit incident diplomatique qui n’a pas plu ni à Bruno Genesio, ni à JMA. En public rien évidemment mais en coulisse, le joueur a dû s’expliquer. Nouvelle polémique cette semaine où le joueur interrogé sur un média étranger s’agace de sa situation. Entre le décalage du verbe et la réalité sportive, Memphis est en train de jouer à un jeu dangereux car sa nouvelle mise sur le banc (ce n’est pas la première fois que Bruno Genesio pique son joueur pour le faire réagir) ne passe pas auprès du Hollandais. Si Memphis veut terminer de la meilleure manière sa saison et jouer dans un grand club européen plus huppé que l’OL, il va devoir mettre la parole de côté et jouer avec ses pieds pour aider son club à accéder à une nouvelle Ligue des Champions.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club