En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Monaco et Strasbourg confirment

    22ème journée

    Ligue 1

    22ème journée

    Monaco et Strasbourg confirment

    26 janv. 2019

    Strasbourg-Bordeaux 1-0, Dijon-Monaco 2-0, Nice-Nîmes 2-0, Guingamp-Reims 0-1

    Monaco et Strasbourg ont confirmé leur forme du moment. Sans Thierry henry (ni Jardim, en tribunes), les Monégasques se sont inclinés (0-2) à Dijon dans le choc du bas de tableau. Réduits à 10 après l'expulsion de Naldo à l'heure de jeu, Falaco et ses coéquipiers ont affiché trop de faiblesses défensives pour espérer ramener un résultat de Gaston-Gerrard. Des buts de Kwon et Sliti sont venus concrétiser la vcitoire du DFCO désormais 16ème (avant les matchs de Caen et Amiens demain).

    Poussés par un grand Atal et un bon Saint-Maximin, l'OGC Nice s'impose logiquement face à Nîmes et poursuit sa marche en avant.

    A Strasbourg, il a fallu attendre la dernière seconde du match pour voir Lala donenr les trois points aux Alasciens et confirmer leur bon début 2019. Le Racing reste solidement accroché à la 5ème place, alors que Bordeaux ne décolle pas.

    En Bretagne, Guingamp n'a pas réussi à concrétiser et s'est fait surprendre par d'étonnants Rémois (but de Cafaro) qui sont désormais 7èmes !!

    Suite demain de la 22ème journée, avec une pression toute particulière sur Lyon (en déplacement à Amiens) mais aussi Montpellier qui doit battre Caen au risque de perdre gros dans la lutte pour les places européennes.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club