En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Monaco fait la courte échelle à Lyon

    Lyon - Monaco 3-0

    Ligue 1

    Lyon - Monaco 3-0

    Monaco fait la courte échelle à Lyon

    16 déc. 2018

    Fantomatiques, les Monégasques laissent Lyon gagner tranquillement...

    Facile vainqueur d'une équipe de Monaco passée complètement à côté de son match, l'Olympique Lyonnais profite du report du match de Montpellier pour monter sur la troisième marche du podium. Des buts d'Aouar et Fekir avant la pause, puis de Mendy en deuxième période ont scellé le sort d'une rencontre à sens unique. L'expulsion de Golovin en début de deuxième période n'ayant fait que compliquer la têche de Falcao et ses partenaires.

    Les Lyonnais de leur côté se relancent complètement avec 3 points de retard sur Lille mais un match en moins. Leur déplacement samedi à Montpellier vaut déjà son pesant de cacahouètes...

    Au delà des nombreux absents côté monégasque, on peut s'inquiéter devant le comportement des hommes de Thierry Henry, qui joueront la semaine prochaine une rencontre capitale face à l'En Avant Guingamp sur leur pelouse.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club