En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Monaco : Petrov annonce « des ajustements »

    Monaco

    Ligue 1

    Monaco

    Monaco : Petrov annonce « des ajustements »

    22 déc. 2019

    Les propos énigmatiques du vice-président

    Malgré la belle victoire de l’ASM face à Lille (5-1) qui ramène le club à la 6ème place, à 3 points des Digues (4èmes) avec un match en retard, Léonard Jardim reste sur la sellette. Et rien ne dit qu’il sera toujours sur le banc de Monaco en janvier. Oleg Petrov a en tout cas laissé planer le doute avec des propos énigmatiques. «Le début de saison a été très difficile, particulièrement au tout début. Pour des raisons inconnues, nous étions derniers du classement et on est maintenant septièmes, a commenté le vice président de Monaco dans des propos rapportés par l’Equipe. C'est un progrès, mais ce n'est pas assez, ce n'est pas ce que l'équipe mérite. Cette position ne reflète pas les ambitions du club et les qualités techniques de l'équipe. Nous croyons que nous devons faire mieux. Dans la période qui vient, on va tout analyser et on va faire des ajustements. On pense qu'ils vont améliorer l'équipe. Nos objectifs restent inchangés et on va se battre pour les concrétiser . »

    Qu’entend le dirigeant monégasque par « ajustements » ? Encore des nouveaux joueurs ? Un changement dans l’organigramme ? (l’arrivée d’un directeur sportif est évoqué). Une chose est sûre : ça va bouger sur le Rocher...

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club