En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Moreno : « je veux gagner contre le PSG »

    Monaco

    Ligue 1

    Monaco

    Moreno : « je veux gagner contre le PSG »

    30 déc. 2019

    Le nouvel entraîneur de l'ASM affiche ses ambitions

    Présenté à la presse ce lundi en compagnie de son staff, Robert Moreno a tenu un discours offensif et ambitieux. « Je sais que les derniers vainqueurs du championnat ont réussi en contrôlant le jeu, a expliqué celui qui n'a en tout et pour tout que quelques mois à la tête de la Roja comme expérience du haut niveau en tant que numéro 1. Je vais essayer de m'adapter au mieux (…) Ce qui compte dans l’immédiat, c’est notre adversaire à venir. Je veux gagner tous les matchs. C’est une situation particulière de commencer en cours de saison. Nous allons donner le meilleur Je veux gagner contre le PSG, comme tous les matchs ».

    Le PSG va arriver très vite puisque les Monégasques vont affronter deux fois les Parisiens en janvier. D’abord le 12 au Parc pour le compte de la 20ème journée, puis le 15 à Louis II pour le match en retard de la 15ème journée. En attendant, celui qui s’est dit honoré « d'être l'entraîneur de Monaco et de pouvoir participer à la Ligue 1 » et qui a assuré mettre « toutes (ses) forces pour aider l'AS Monaco, qu'on soit fier du club » prépare le premier match de l’année, samedi 4 janvier contre Reims en Coupe de France.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club