En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Nantes gagne, un peu de bonheur pour l'OM...

    Ligue 1

    Nantes gagne, un peu de bonheur pour l'OM...

    8 janv. 2019

    Nantes - Montpellier 2-0, Amiens - Angers 0-0

    Par les temps qui courent, Rudi Garcia et Jacques-Henri Eyraud se raccrochent à ce qu'ils peuvent. Et en l'occurrence, c'est le classement de la Ligue 1, bien moins catastrophique que le niveau de jeu de l'OM... Alors les Marseillais ont sans doute apprécié la victoire des Canaris en match en retard de la 18ème journée sur Montpellier (2-0). En s'imposant, les Nantais remontent à la 11ème place, mais surtout, ils freinent le MHSC qui reste bloqué à la 4ème place avec 29 points, c'est à dire seulement 3 de plus que les Marseillais. Une bonne nouvelle après le tsunamy provoqué par l'élimination en 32èmes de finale de la Coupe de France hier.

    Dans l'autre match de la 18ème journée joué ce soir, Amiens et Angers n'ont pu se départager. Ce qui est un bien meilleur résultat pour le SCO que pour les Picards. C'est pas mal non plus pour Dijon, Monaco et Guingamp, les trois derniers.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club