En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Nantes : l'équipe confiée à Patrick Collot

    Ligue 1

    Nantes : l'équipe confiée à Patrick Collot

    5 août 2019

    Pour l'instant...

    Trois jours après le départ annoncé de Vahid Halilhodzic, le président Kita cherche toujours son successeur. Alors que le patron du FC Nantes a déjà consommé 14 entraîneurs depuis son arrivée à la tête des Canaris en 2007, il a les plus grandes difficultés à trouver la bonne personne.

    Après ces échecs passés avec grand nombre de techniciens (dont Jocelyn Gourvennec), Kita a vu Claude Puel et Gennaro Gattuso lui tourner le dos et pense à la solution interne (Stéphane Ziani, entraineur des U19) mais aussi à des personnalités prestigieuses, comme Luis Fernandez ou l’Italien Walter Zenga.

    En attendant de trouver la perle (qui se fait de plus en plus rare…), le président des Canaris a confié l’équipe à Patrick Collot. L’ancien adjoint de Vahid Halilhodzic a la charge de préparer l’équipe pour la première journée, qui verra les Nantais se déplacer à Lille.

    « Il assurera l’intérim pour les jours qui viennent et nous travaillons activement sur la venue d’un coach », a indiqué Franck Kita, le fils de Waldemar. Le directeur général délégué du club a expliqué avoir « été surpris par les évènements », expliquant que c’était « une situation imprévue ». La direction du FC Nantes a visiblement été la seule à avoir été prise par surprise…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club