En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar bloqué à Paris

    Paris-SG

    Ligue 1

    Paris-SG

    Neymar bloqué à Paris

    26 juil. 2019

    Le Brésilien ne partira pas

    Malgré les rumeurs les plus folles, venues de Barcelone, de la Juventus, du Real Madrid ou de Manchester United, il est de plus en plus évidant que Neymar va enchainer une troisième saison avec le PSG.

    Ce matin, la presse espagnole "sérieuse", pas celle qui invente chaque jour une nouvelle information, affirme même que Nasser Al-Khelaïfi aurait signifé au président Bartomeu (Barcelone) que le Brésilien n'était pas à vendre !

    Un petit retournement de situation provoqué par l'agacement du président du PSG au sujet de l'avenir de sa star, et de la volonté de permettre à Thomas Tuchel de préparer la saison dans la plius grande sérénité possible.

    Alors que Leonardo avait fixé au 31 juillet la date butoire pour un départ du Brésilien, aucun club n'a bougé officiellement en répondant aux exigences du club de la capitale pour laisser partir Neymar. A savoir au minimum 300 millions d'euros.

    La seule chose qui peut encore faire évoluer la situation, c'est l'attitude de Neymar. Selon nos informations, le joueur de 27 ans sait que sa cote a déjà considérablement baissé et ne voudra pas aller au clash ni affiché un mauvais était d'esprit, mais plutôt faire une saison pleine pour briller et envisager un départ l'été prochain.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club