En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar contre Monaco, ça se précise...

    Paris-SG

    Ligue 1

    Paris-SG

    Neymar contre Monaco, ça se précise...

    18 avr. 2019

    > PSG - Monaco (dimanche 21h)

    Comme nous vous le révélions en exclusivité le 11 avril dernier, l’ambition de Neymar était bel et bien de faire son retour le 21 avril prochain en Ligue 1 contre Monaco, avant de jouer la finale de la Coupe de France contre Rennes une semaine plus tard.

    Trois mois après sa blessure au métatarse, rechute de la blessure au pied droit qui lui avait fait manquer les quatre derniers de compétition la saison dernière, le Brésilien s’est déclaré prêt à jouer dimanche lors de la 33ème journée de Ligue 1.

    Après avoir repris le chemin de l’entraînement début avril, au terme de son long traitement pour consolider les os touchés, Neymar a recommencé à s’entraîner avec ses coéquipiers il y a une semaine. Hier, le n°10 parisien a expliqué à Thomas Tuchel qu’il se sentait apte à jouer contre Monaco, désireux notamment de renouer avec le terrain avant de jouer la finale de la Coupe de France.

    Si l’entraîneur du PSG est resté très vague en conférence de presse, c’est notamment parce qu’il attend le feu vert du staff médical avant d’officialiser la présence du Brésilien dans le groupe. Comme prévu, Neymar devait passer des examens de contrôle pour s’assurer que son pied était bien consolidé. Selon nos informations, ces examens ne seraient qu’une simple routine et ne devraient pas empêcher la star du PSG de fouler la pelouse du Parc dimanche.

    Une décision défintive sera prise samedi, mais on peut considérer aujourd'hui que le Brésilien a 9 chances sur 10 de figurer dans le groupe de Tuchel.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club