En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar contre Strasbourg, ça se précise

    Paris-SG

    Ligue 1

    Paris-SG

    Neymar contre Strasbourg, ça se précise

    12 sept. 2019

    > PSG - Strasbourg (samedi, 17h30)

    Bien rentré de son périple américain, Neymar, qui a joué un match et demi avec sa sélection (90 minutes contre la Colombie et 30 minutes face au Pérou) était bien présent à l'entraînement ce matin et a participé normalement à la séance collective.

    Selon nos informations, la star brésilienne, dont le feuilleton de son vrai faux départ a alimenté tout l'été, devrait bien être dans le groupe contre Strasbourg, samedi après-midi au Parc des Princes (6ème journée de Ligue 1, 17h30). A l'heure actuelle, il y a même de fortes chances pour que Neymar soit aligné d'entrée de match par Thomas Tuchel.

    Alors que Cavani devrait débuter sur le banc pour jouer une quinzaine de minutes en perspective du match contre le Real mercredi (match pour lequel Neymar est suspendu), Tiuchel pourrait aussi lancer Icardi dans le grand bain pour lui donner du temps de jeu.

    En l'absence de Kylian Mbappé, le PSG pourrait ainsi présenter une attaque Di Maria - Icardi - Neymar au coup d'envoi. Qui l'aurait cru il y a encore 15 jours ?


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club