En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar : les Ultras parisiens annoncent des réactions hostiles

    Paris-SG

    Ligue 1

    Paris-SG

    Neymar : les Ultras parisiens annoncent des réactions hostiles

    14 sept. 2019

    Et demandent au Parc des les suivre...

    Pour son grand retour sous le maillot du PSG, plus de 4 mois après sa dernière apparition (c’était le 11 mai dernier à Angers), Neymar va avoir droit à son comité d’accueil. Comme attendu, les plus fanatiques des supporters parisiens ont prévu de lui réserver un accueil glacial, et surtout hostile.

    Dans un communiqué publié ce matin, le Collectif Ultras Paris demande à tous les supporters du Parc (alors qu’une majorité seraient plutôt contente qu’il soit resté) de fustiger l’attitude du Brésilien. « Nous invitons tous les supporters parisiens qui se sont sentis heurtés à un moment ou un autre à lui montrer aujourd'hui, qu'il n'a plus le droit à l'erreur et que le chemin de la rédemption sera long... très long, » peut-on lire dans le texte du collectif qui se dit « Plus que sceptique quant à le voir évoluer une saison de plus avec le maillot parisien ».

    Le CUP explique également dans son communiqué que les manifestations hostiles contre Neymar ne devraient durer que l’espace d’un match. « Il est hors de question que nous pénalisions l'équipe pour un seul jour, peut-on lire. Dès dimanche, nous prônerons l'indifférence en ce qui le concerne. »

    Lors de sa dernière apparition sous le maillot du PSG, Neymar avait inscrit un but et réussi une passe décisive pour la victoire du PSG à Angers (2-1) pour le compte de la 36ème journée de Ligue 1. La voie de la rédemption se trouve sans doute dans ses performances...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club