En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar : « on a envie de repousser nos limites »

    Paris-SG

    Ligue 1

    Paris-SG

    Neymar : « on a envie de repousser nos limites »

    20 déc. 2018

    INTERVIEW

    Depuis le début de saison, Neymar confirme qu'il est motivé à l'idée de réussir une année pleine à Paris. A chaque intervention, il ne manque pas d'affirmer qu'il est focalisé sur les objectifs du PSG. Une façon de prouver son attachement au PSG à l’approche du mercato d’hiver.

    Comment jugez-vous le début de saison du PSG ?

    Pour le moment, on peut dire qu'il est pas mal (sourire). On a envie de repousser nos limites et d'aller loin dans toutes les compétitions. On sait que l'on veut s'améliorer collectivement pour aller loin.

    N'avez-vous pas douté en voyant le groupe de Ligue des Champions avec Liverpool, Naples ou encore l'Etoile Rouge de Belgrade ?

    Ce sont de grandes équipes avec de grands joueurs. On savait que ça se jouerait jusqu'à la dernière minute de la dernière journée. On a réussi à gagner quand il le fallait, notamment face à Liverpool. L'équipe a démontré qu'elle avait les qualités pour faire partie des meilleures formations européennes.

    Le fait de vivre des émotions au Parc des Princes vous donne-t-il encore plus envie d'aller loin avec Paris en Ligue des Champions ?

    Ce sont les émotions qui font la beauté du football. Et forcément, réussir des matches complets au Parc des Princes, c'est un plus. Les supporteurs sont incroyables et ne manquent jamais de soutenir leurs joueurs. Moi le premier. On a su jouer et, même quand on souffre, on les sent derrière nous. C'est important. On a montré la force d'un groupe, mais surtout d'un club. Je suis content de vivre pleinement cela.

    > Retrouvez l’intégralité de l’Interview de Neymar dans Le Foot Paris, actuellement en vente chez votre marchand de journaux.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club