En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar termine sa saison à Angers

    Paris-SG

    Ligue 1

    Paris-SG

    Neymar termine sa saison à Angers

    10 mai 2019

    Le Brésilien a été suspendu 3 matchs

    Neymar ne jouera plus au Parc des Princes avec le PSG cette saison. Le Brésilien, qui a écopé de 3 matchs de suspension ferme (+1 avec sursis) par la commission de discipline de la FFF peut jouer demain à Angers pour le compte de la 36ème journée, mais purgera les deux premiers de ses trois matchs, face à Dijon au Parc (samedi 18 mai) et en déplacement à Reims (samedi 25 mai) lors de la dernière journée.

    Demain à 19h, la saison 2018/2019 de Neymar sera donc terminé. Entre blessure et suspension, il n'aura joué que 17 matchs de championnats.

    Le Brésilien, qui était jugé pour avoir « frappé » un supporters qui l’avait chambré après la finale de la Coupe de France, manquera également le premier match de la prochaine saison.

    Un début de saison qui ne devrait pas être trop fatiguant pour le numéro 10 parisien, déjà suspendu 3 matchs par l’UEFA pour ses propos envers l’arbitrage après PSG - Manchester United en Ligue des Champions). Une sanction pour laquelle il a toutefois fait appel.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club