En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar toujours à l'écart

    Paris-SG

    Ligue 1

    Paris-SG

    Neymar toujours à l'écart

    24 août 2019

    > PSG - Toulouse (dimanche, 21h)

    Si l'ambiance se réchauffe un peu entre Neymar et le PSG ces derniers jours et que le transfert du Brésilien se complique chaque jour de plus en plus, c'est sans lui que le club de la capitale affrontera Toulouse demain soir au Parc des Princes.Comme devrait l'annoncer Thomas Tuchel en conférence de presse tout à l'heure.

    Pourtant déclaré apte à jouer par les médecins du club, et déjà convoqué par Tite pour affronter le Pérou et la Colombie en amical avec le Brésil début septembre, Neymar ne sera pas sur la pelouse du Parc des Princes demain soir.

    Une décision prise par Leonardo en personne qui a décidé (en accord avec Tuchel) que le Brésilien ne rejouerait plus avec le PSG tant que sa situation ne sera pas réglée. C'est à dire très probablement jusqu'au 2 septembre, date de la fin du mercato.

    A moins que Neymar ne prenne la parole dans la semaine pour annoncer qu'il reste à Paris, on ne devrait donc pas le voir non plus à Metz vendredi prochain pour le compte de la 4ème journée.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club