En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Objectif Lyon pour les Verts

    Saint-Etienne

    Ligue 1

    Saint-Etienne

    Objectif Lyon pour les Verts

    30 avr. 2019

    3 points, 4 matchs…

    Prendre la place de Lyon sur le podium : c’est désormais l’objectif avoué des Verts qui n’ont pas leur destin entre leurs mains mais qui y croient, à l’image de Loïc Perrin.

    Quatrièmes à 3 points de l’Olympique Lyonnais qui se prépare à affronter Lille (au Groupama Stadium) et l’OM (au Vélodrome), Saint-Etienne croit plus que jamais à une possible qualification pour la Ligue des Champions. Loïc Perrin ne s’en cache pas. « On ne lâche pas Lyon, même s’ils sont toujours devant au classement. Eux aussi ne lâchent pas, explique le capitaine des Verts. On n’a pas notre destin entre nos mains pour cette troisième place. Le podium, forcément que ça nous titille. On veut finir le plus haut possible. Si on en est là à cette période de la saison, ce n’est pas un hasard. Après oui, si Lyon ne fait pas de faux pas, on ne pourra pas les rattraper, quoi qu’il arrive ».

    Quand il dit ça, Loïc Perrin a en tête le calendrier compliqué des Lyonnais pour leurs 4 derniers matchs. Il y a d’abord Lille et l’OM, puis Caen (à domicile), mais aussi un dernier match pas facile avec un déplacement à Nîmes, qui n’a perdu qu’une seule fois sur sa pelouse en 2019 : contre Toulouse lors de la 21ème journée. Depuis, les Gardois restent sur 4 victoires et 2 nuls en 6 rencontres.

    > Les 4 derniers matchs de Lyon

    Lyon - Lille

    OM - Lyon

    Lyon - Caen

    Nîmes - Lyon

    > Les 4 derniers matchs de Saint-Etienne

    Monaco - St-Etienne

    St-Etienne - Montpellier

    St-Etienne - Nice

    Angers - St-Etienne


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club