En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    OM : Villas-Boas en veut encore plus

    Marseille

    Ligue 1

    Marseille

    OM : Villas-Boas en veut encore plus

    30 nov. 2019

    Après OM - Brest (2-1)

    C’est un André Villas-Boas satisfait du résultat, mais aussi de la manière qui est revenu sur la victoire de l’OM face à Brest hier soir (2-1).

    « On a tous bien joué, tous été parfaits, c'est la première fois que je n'ai rien à redire. J'étais seulement inquiet pour la fatigue, soutenir un pressing aussi intense pendant 90 minutes c'est très difficile, et les cinq minutes où on a un peu reculé on a encaissé ce but, on n'a pas eu de chance. Une minute de terreur, et une minute de magie de Nemanja. Je suis très content, la victoire est méritée, mais on a de nouveau souffert ».

    Ce qui rend heureux le technicien portugais, c’est aussi le calendrier : dès mardi les Marseillais seront à Angers (3ème avant la 15ème journée) avant de recevoir Bordeaux (4ème) dimanche prochain. Deux concurrents directs pour le podium. Deux rencontres qui arrivent au meilleur moment de la saison pour les Marseillais qui peuvent compter sur la forme étincelante de Payet, Sanson, Mandanda, Rongier ou Sarr, mais aussi d’un Radonjic transfiguré qui vient de marquer 3 fois en 14 jours. Une fois avec la Serbie (le 15 novembre contre le Luxembourg) et deux fois avec l’OM (à Toulouse et hier contre Brest d’une superbe frappe enroulée de l’entrée de la surface). A chaque fois après être entré en jeu en cours de match. « Il faut rester concentré pour Angers et Bordeaux, des clubs plus proches de nous, pour les éloigner de la deuxième place, cela peut nous faire arriver à Noël dans une position confortable ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club