En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    OM : Villas-Boas « surpris » par les choix d'Eyraud

    Marseille

    Ligue 1

    Marseille

    OM : Villas-Boas « surpris » par les choix d'Eyraud

    15 janv. 2020

    Malaise

    Et si Jacques-Henri Eyraud venait d’introduire dans la machine marseillaise le grain de sable qui allait la faire dérailler ? Interrogé en conférence de presse (dans le cadre du match de Coupe de France contre Granville vendredi) sur l’arrivée de Paul Aldridge, grand spécialiste de la Premier League, comme conseiller du président, André Villas-Boas a clairement laissé paraître son agacement.

    « C'est une décision prise par Jacques-Henri Eyraud, qu'Andoni m'a expliquée la semaine dernière. C'est au président de justifier ce choix. Je ne pense pas en tout cas que ça facilite les ventes vers les clubs anglais, mais bon... Au président de s'expliquer. J'ai appris cette décision avec surprise ». 

    Des propos qui laissent paraître un certain désaccord entre l’entraîneur de l’OM et son président. D’ailleurs, AVB a été plus loin en en disant plus sur son état d’esprit face à une telle arrivée (on dit que c’est pour mieux vendre les joueurs en Angleterre…). « Si c'est pour aider l'OM à survivre sur l'aspect économique, je peux comprendre, mais pour moi le plus important est de garder tout mon groupe et d'atteindre les objectifs que j'ai dit vouloir obtenir, à savoir la qualification pour la Ligue des champions ».

    Une position claire et nette qui semble aller à l’encontre du projet de Jacques-Henri Eyraud. D’ailleurs, une information atteste que le président marseillais veut en priorité assainir les finances du club avant de viser la Ligue des Champions… C’est sans doute pour cela que l’entraîneur portugais, sous contrat avec l’OM jusqu’en 2021 n’a pas confirmé qu’il irait au bout de son bail. Ambiance, ambiance…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club