En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    « On doit changer les mentalités »

    Olympique Lyonnais

    Ligue 1

    Olympique Lyonnais

    « On doit changer les mentalités »

    1 sept. 2019

    La colère de Sylvinho

    Déjà sorti fâché après la défaite à Montpellier la semaine dernière, Sylvinho en a remis une couche après le nul laborieux de son équipe face à Bordeaux au Groupama Stadium (1-1). «  Je suis triste, on a mené, et on a fini par se battre pour ne pas perdre ce match. On perd encore deux points et c'est ça qui me rend triste » a lâché le technicien brésilien en conférence de presse, qui insiste sur l’état d’esprit.

    « On doit avoir une autre mentalité, mieux asseoir notre supériorité, avoir plus de conviction tout au long du match », explique Sylvinho qui a eu des mots assez durs pour ses joueurs. « Sur le terrain, il faut avoir envie de gagner, de se battre pour marquer et gagner. Pour aller plus haut, il faut être prêt à jouer à fond chaque match du début à la fin. Pour être une grande équipe, il faut changer la mentalité des joueurs ». Genesio n’aurait pas dit mieux…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club