En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    On n'a pas aimé

    LYON - St-ETIENNE 1-0

    Ligue 1

    LYON - St-ETIENNE 1-0

    On n'a pas aimé

    23 nov. 2018

    Le manque de réalisme des Verts, Cabella et Diony...

    Le manque de réalisme des Verts : dominateurs en première période, les Stéphanois n'ont pas su concrétiser en marquant. ils l'ont payé cher après la pause. Mais ensuite, même à 11 contre 10, les coéquipiers de Ruffier n'ont pas été capables de bousculer les Lyonnais (en dehors des 7 ou 8 dernières minutes).

    Rémy Cabella : si aucun joueur offensif stéphanois n'a réussi son match, Cabella a plus de responsabilités dans l'échec de l'animation des Verts. On a un peu eu l'impression que l'ancien Marseillais voulait trop en faire. Et à de rares exceptions près, il a été improductif.

    Loïs Diony : complètement transparent à part pour courir, défendre et mettre une tête sur Lopes (et encore, le ballon passait sans doute au dessus).

    Les choix de Gasset : quand on voit les 25 minutes d'Hamouma et de Salibur quand ils sont entrés en jeu, on se demande pourquoi ils n'étaient pas alignés au coup d'envoi.

    L'absence de supporters stéphanois : pour l'ambiance, c'est franchement insupportable.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club