En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    On n'arrête plus Rennes

    20ème journée

    Ligue 1

    20ème journée

    On n'arrête plus Rennes

    13 janv. 2019

    Nantes - Rennes 0-1

    Quatrième match de Ligue 1 et quatrième victoire pour Julien Stephan depuis qu'il dirige le Stade Rennais. Après Lyon, Dijon et Nîmes, c'est Nantes qui fait les frais de l'incroyable forme des Rennais ! Rendez-vous compte : depuis le changement d'entraîneur, les Rennais n'ont pas encaissé le moindre but en championat !

    Pourtant, cet après-midi, Ben Arfa et ses coéquipiers sont loin d'avoir fait leur plus beau match. Face à des Nantais très en jambe mais pas assez efficaces dans le dernier geste, un but de Da Silva sur coup-franc (13ème) a été suffisant pour poursuivre une série qui ouvre de nouvelles ambitions au club. Voilà Rennes sixième, à quatre points de Lyon et Saint-Etienne, troisième et quatrième.

    Le deuxième derby breton de la semaine, à Guingamp mercredi (match en retard de la 18ème journée), suivi de la réception de Montpellier dimanche prochain, pourraient propulser l'équipe de Julien Stephan dans le TOP 5.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club