En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ouf ! de soulagement pour l'OM

    Ligue 1

    Ouf ! de soulagement pour l'OM

    5 févr. 2019

    Marseille - Bordeaux 1-0

    Au terme d'un match très bien maitrisé face à une triste équipe bordelaise, l'équipe B marseillaise (privée de Rami, Payet, Thauvin, Strootman, Gustavo et Rolando) s'est imposée grâce à un but de Kamara juste avant la pause (sur une remise de la tête de Germain).

    Ce succès obtenu dans un stade complètement vide (en raison du huis clos infligé par la LFP à la suite de l'affaire du pétard contre Lille), est le premier des Olympiens au Vélodrome depuis le 11 novembre 2018 (2-0 contre Dijon lors de la 13ème journée). Il permet à Rudi Garcia (qui a suivi le match des tribunes en raison de sa suspension) d'avoir un peu de répit avant le déplacement à Dijon vendredi.

    7èmes à 12 points de la deuxième place (Lille) et à 9 points du podium (Lyon), les Olympiens doivent maintenant enchainer. Pour le match de vendredi, Rudi Garcia pourra compter sur Thauvin et Strootman, de retour de suspension, ainsi que Balotelli (pas qualifié contre Bordeaux) et Luiz Gustavo (malade).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club