En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paris toujours plus haut

    Paris-SG

    Ligue 1

    Paris-SG

    Paris toujours plus haut

    23 déc. 2018

    Paris fini l'année avec un matelas de points.

    Paris s’est imposé 1-0 sans forcer pour le compte de la dernière journée de la phase aller. Devant le Nantes de coach Vahid, Paris soigne sa différence avec les autres clubs de Ligue 1.

    Neymar en vacances, Paris avec Cavani et Mbappé, pas besoin du prodige Brésilien pour affronter le FC Nantes venu pour défendre. Le club de la capitale a su être patient pour s’imposer à dix minutes de la fin sur un but du champion du monde Mbappé qui a présenté aux côtés des joueurs parisiens son trophée Koppa. Le joueur de vingt ans a délivré Paris comme un symbole et clôture son année 2018 par une victoire. Paris qui dispose de chiffres affolants avec quarante-sept points au compteur et deux journées à disputer, les parisiens sont au niveau de Liverpool et la Juve. Mais avec quatre points laissés en route ou encore quatorze victoires consécutives, Paris fait mieux que personne, logique avec 500 millions d’euros de budget dirions-nous. Pourtant c’est l’effet Tuchel qui inspire ces stats dingues pour un club français. L’entraîneur allemand est aux antipodes d’Emery et de Laurent Blanc sur l’exigence et c’est bien cette rigueur qui paye pour les champions de France en titre.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club