En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Potugal : Ronaldo pas si indispensable

    LIGUE DES NATIONS

    Ligue 1

    LIGUE DES NATIONS

    Potugal : Ronaldo pas si indispensable

    17 nov. 2018

    Cristiano Ronaldo n'est pluis en sélection, le Portugal se porte bien.

    La sélection portugaise n’a plus croisé son illustre capitaine depuis la défaite en huitième de finale de la Coupe du Monde contre l’Uruguay. Le joueur de la Juve reste en retrait de sa sélection et pour le moment le Portugal s’en sort à merveille.

    Ronaldo in ou Ronaldo Out, le Portugal et son sélectionneur Fernando Santos a réussi à remobiliser son équipe malgré le départ pour quelque temps de leur star qui espère gagner le ballon d’or le 3 décembre prochain. Les joueurs de Santos ont d’abord affronté la Croatie et un match nul prometteur avant trois beaux résultats contre l’Italie, la Pologne et L’Écosse. Trois succès qui mérite pour l’équipe nationale de trouver un nouvel équilibre sans une dépendance de Ronaldo. D’ailleurs le joueur le plus capé avec 154 sélections a donné un motif à la rentrée internationale en septembre, son intégration à la Juve puis de gagner le ballon d’or. C’est l’information qu’a donnée Fernando Santos lors d’un dernier point presse de la sélection portugaise. Alors que deux matchs sont au programme contre l’Italie et la Pologne, les lusitaniens pourraient avoir une série de victoires qui se porte bien même mieux sans sa star.

    Sur les confrontations avant la coupe du monde entre mars et juin 2018, le Portugal restait sur deux victoires en six matchs. La sélection de Santos entend bien poursuivre avant le retour de Ronaldo après le 03 décembre et le gain du ballon d’or, rien n’est moins sûr.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club