En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Premier League : Dinnage élue à la tête du championnat

    PREMIER LEAGUE

    Ligue 1

    PREMIER LEAGUE

    Premier League : Dinnage élue à la tête du championnat

    17 nov. 2018

    Susanna Dinnage devient la premeière femme a dirigé la championnat anglais.

    Susanna Dinnage est la première femme élue à la tête de la Première League anglaise. Une grande première pour le championnat anglais.

    Une petite révolution dans le championnat anglais. Le meilleur championnat au monde pour les observateurs fait sa mue avec Susanna Dinnage directrice d’une chaîne de télévision. La nouvelle patronne de la Première League à la place de R.Scudamore qui dirige le championnat depuis 19 ans. Cette prise de fonction sera effective au début de l’année 2019. Elle aura la lourde tâche de maintenir les différents droits télévisés négociés par son prédécesseur. Scudamore qui va bénéficier d’un parachute doré d’environ cinq millions d’euros. Une goutte d’eau par rapport aux nouveaux droits négociés sur la période allant jusqu’en 2022, 5,18 milliards d’euros. Dinnage devra mettre à profit son expérience de dirigeante chez Discovery pour maintenir le niveau du championnat anglais.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club