En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    PSG diminué à Toulouse

    Paris-SG

    Ligue 1

    Paris-SG

    PSG diminué à Toulouse

    27 mars 2019

    > Toulouse - PSG (dimanche, 21h)

    Pour son déplacement à Toulouse dimanche (30ème journée de Ligue 1), le PSG sera toujours privé d'Edinson Cavani, qui s'est entrainé à part. L'attaquant uruguayen, qui a fait une rechute de sa blessure à la cuisse survenue le 9 février dernier, ne devrait pas faire le déplacement dans la Ville rose.

    Son absence s'ajoute à celles de Neymar (qui a travaillé en salle), Dani Alves (de retour début avril) et Draxler (pas de retour avant le 15 avril). En attendant les retours de Paredes, Thiago Silva, Marquinhos et Verratti de sélection. Tous les quatre sont attendus demain au Camp des Loges pour s'entraîner. De son côté, Angel Di Maria, qui a dû quitter la sélection argentine en raison d'une douleur musculaire apparue à l'entraînement en tout début de stage, est également très incertain.

    Alors que le PSG reçoit Nantes en demi-finale de Coupe de France le 3 avril, Thomas Tuchel ne prendra aucun risque et pourrait aussi le laisser au repos.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club